Remise des Trophées de la 1ère édition du Grand prix V.I.E. Slovaquie

C’est dans une ambiance chaleureuse que S.Exc. M. Christophe Léonzi, Ambassadeur de France en Slovaquie, a remis jeudi 19 novembre une série de Trophées à de jeunes volontaires internationaux en entreprise - V.I.E et en administration - V.I.A. lors de la première édition du Grand Prix V.I.E. qui s’est tenu dans la galerie "Viktoria’s gallery" à Bratislava.

Le Grand Prix avait pour objectif :
1/ de valoriser et récompenser les meilleures expériences des jeunes V.I.E et V.I.A par la remise de Prix ;
2/ de promouvoir et faire reconnaître la formule auprès des entreprises et filiales françaises.

Les candidats devaient présenter leur expérience en entreprise ou en administration en Slovaquie en 5 pages : les notations ont été basées sur la présentation du V.I. candidat, l’entreprise d’accueil, l’intégration dans la vie locale, l’appréciation de l’entreprise d’accueil.

Discours de M. Léonzi :

PDF - 92.8 ko
(PDF - 92.8 ko)

Ce Grand Prix a été organisé par le Club V.I.E. Slovaquie en coopération avec le Service économique de l’ambassade de France, la Chambre de commerce franco-slovaque, les Conseillers du Commerce extérieur de la France et en partenariat avec les entreprises sponsorisant l’évènement : Plastic Omnium, Orange, Arcelor Mittal, Cetelem, Faurecia, Servier, PSA, Framatome, Quark, et Segula.

PNG

Dernière modification : 20/11/2019

Haut de page