Remise d’une aide financière à deux associations slovaques

Mercredi 7 Juin 2017, S.Exc. M. Christophe Léonzi, Ambassadeur de France en Slovaquie, et M. Štefan Petrík, représentant du Groupe Chèque Déjeuner-Up, ont remis deux chèques d’un montant de 5 000€ chacun à deux associations qui apportent leur aide aux populations les plus vulnérables :
• "Samaritain" de Martin (http://www.samaritan.sk/onas.php)
• "Kesaj Tchave" de Kežmarok (http://www.kesaj.eu/projekt/kesaj/ ou https://kesaj.edupage.org/)

JPEG

Mme Oľga Nachtmannová, secrétaire d’Etat au Ministère de l’éducation, des sciences, de la recherche et du sport, et M. Branislav Ondruš, secrétaire d’État au Ministère du travail, des affaires sociales et de la famille, ont honoré cette cérémonie de leur présence.

JPEG

L’Ambassade de France en Slovaquie a signé avec la filiale slovaque de la Fondation Groupe UP - Le Chèque Déjeuner s.r.o. un accord de partenariat qui vise à soutenir les populations défavorisés, la société civile et les structures de l’économie sociale et solidaire en Slovaquie.

JPEG

Cette année, pour la première fois, le groupe slovaque Up - Le Chèque Déjeuner s.r.o. et l’Ambassade de France ont choisi ensemble deux projets qui concourent à l’améliorer l’enseignement et les soins de santé chez les personnes vulnérables et à développer les activités associées.

Dernière modification : 09/06/2017

Haut de page