Marián Filo : "nous aimons la cuisine française mais nous essayons de la rendre encore plus agréable aux Slovaques en utilisant des produits régionaux".

Nous vous proposons la présentation du restaurant « Afrodita » à Čereňany - chef cuisinier Marián Filo.

« Un style gastronomique propre et le service parfait ont fait connaître le restaurant Afrodita dans l’ouest de la Slovaquie et ailleurs. Depuis l’année 2002, le restaurant se place régulièrement parmi les trois meilleurs restaurants de Slovaquie. Depuis 2005, le restaurant occupe le superbe château de Čereňany.

Un cadre romantique pour une aventure gastronomique exceptionnelle. Avec amour, le chef cuisinier Marián Filo et son équipe très inventive préparent à leurs clients des goûts inoubliables : nous aimons la cuisine française mais nous essayons de la rendre encore plus agréable aux Slovaques en utilisant des produits régionaux. Nos serveurs, très attentionnés, sont prêts à réaliser vos souhaits, et la cave est pleine de vins de qualité. C’est là une garantie pour que les clients du restaurant reviennent vivre cette aventure gastronomique très agréable. »

JPEG

http://www.restauraciaafrodita.sk/index_en.html

Dernière modification : 12/03/2015

Haut de page