Imre Bindics : "notre restaurant est un paradis pour les gourmands".

Nous vous proposons la présentation des restaurants de l’Amade Château Vrakúň - chef cuisinier Imre Bindics :

Restaurant Pompadour :

"Notre cuisine est à la fois locale et de saison – nous utilisons les produits frais d‘ici. Nous cultivons légumes et fruits dans nos jardins, nous nous servirons de notre propre exploitation avicole et d‘une ferme d’élevage de mangalicas. Nous préparons nous-mêmes les pâtes et les petits pains à partir de nos propres produits.

Nos spécialités sont les plats de joues de bœuf et de mangalica. Il faut goûter notre délicieux dessert, la tarte Amade.

Nous vous présentons la slow food : la lenteur n’est pas essentielle, c’est la perception des goûts qui est importante. Manger les repas de nos ancêtres, de nos parents, qui sont aussi aimés par nos enfants et qui sont bons pour tous parce que les produits sont cultivés dans le village voisin. Même la grand-mère préparait ces repas ! La slow food soutient la tradition, les goûts et les fermiers locaux. Nous croyons que les produits préparés de façon traditionnelle – car ils ne contiennent pas les additifs améliorant la couleur, le goût et la consistance du repas – sont, à long terme, meilleurs pour la santé.

Nous offrons à nos clients une vraie cuisine maison. Le restaurant est un paradis pour les gourmands.

Le Restaurant Kukkónia vous servira des plats rustiques. Avez-vous envie de vivre le Moyen-Age ? Dans notre cave à vins, nos clients savourent une aventure gastronomique : une fête mediévale à laquelle on recommande de manger uniquement avec ses mains."

JPEG

http://www.hotelamade.sk/en

Dernière modification : 11/03/2015

Haut de page