Edition 2019 du « GLOBSEC Tatra Summit » (11-13/10/2019)

Du 11 au 13 octobre s’est tenue dans les Hautes Tatras la 8ème édition du « GLOBSEC Tatra Summit » qui a rassemblé décideurs politiques, experts et dirigeants d’entreprise européens. Le sommet s’est concentré sur les défis actuels de l’Union européenne et les problèmes environnementaux. M. Pierre Heilbronn, vice-président de la BERD, et Nicolas Bauquet, de l’Institut Montaigne, y ont pris part.

Pierre Heilbronn, vice-président de la Banque européenne de reconstruction et développement, a participé au panel intitulé « Finance durable : l’Europe en première ligne ? », aux côtés de Peter Kažimír, gouvernement de la Banque centrale de Slovaquie, ancien ministre des finances. Nicolas Bauquet, Directeur des études à l’Institut Montaigne était également présent à ce sommet.

M. Christophe Léonzi, Ambassadeur de France a participé au sommet et s’est entretenu à cette occasion avec M. František Ružička, secrétaire d’Etat aux affaires européennes de la République slovaque et d’autres membres du gouvernement slovaque, ainsi qu’avec le conseiller diplomatique du Premier ministre et les principaux directeurs du ministère des affaires étrangères.

JPEG

MM. Christophe Léonzi et František Ružička

Dernière modification : 14/10/2019

Haut de page